Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mardi 14 février 2012

Nan mais tu vas pas sortir comme ça?




Vous avez vu, hein, je fais un effort pour vous lâcher des stupidités un peu plus régulièrement. On dit surtout merci au programmateur qui me permet de pondre plusieurs bêtises d'un coup et de vous les distiller au compte-goutte. Que c'est beau la technologie, on arrête pas le progrès... (tout ça pour des idioties pareilles, manquerait plus que je mette des vidéos de chatons voire de pandas roux qui jouent dans la neige et ce serait la totale).

Par ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas noté, je suis sur Tweeter aussi. Je ne m'en suis pas servi pendant longtemps, mais là je m'y mets, j'aime finalement bien pondre des petites bêtises qui me passent par la tête au long de la journée. Vous pouvez cliquer sur le lien là-dessous, oui là :


Voilà, c'est bien, vous aurez un bon point (ceux qui ont pas cliqué, attention, ça va mal se passer. Comment ça vous avez pas de Twitter et ça vous intéresse pas? Mais je m'en fous, débrouillez-vous!). Grâce à votre aimable contribution je continue mon plan d'occupation de l'interwoueb  et je conquiers le monde à grand coup de pigeons, de poneys et d'intellectualisme profond qui illumine vos esprits mornes d'une hilarité démentielle. Au moins tout ça :D

4 commentaires:

  1. J'essaie de retrouver le lien de la vidéo des pandas dans la neige et je te poste ça la prochaine fois (après je t'accuse pour que ce soit sur toi qu'on jette les tomates)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien son chapeau mou, très tendance Schtroumpf printemps-été 98.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais un certain nombre d'ado de mon entourage qui s'affublent le crâne de choses à peu près semblables...

    RépondreSupprimer