Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

dimanche 20 janvier 2013

Cette fois-ci, c'est allé beaucoup trop loin, monsieur.

Illustrations d'Orest Vereisky pour le roman "Anna Karénine" de Tolstoï          

Chez moi, il y a des trucs avec lesquels on ne rigole pas. Mais vraiment pas. Par exemple, si on tombait en pénurie de saucisson aux noisettes et de Lindt 70% Cacao, je pense que mon père demanderait le divorce. D'ailleurs, si on tombait en pénurie de Nutella, je pense que mon frère divorcerait de toute ma famille aussi.

4 commentaires:

  1. C'est normal, c'est super bon le saucisson aux noisettes.
    Avec la tournure de la dernière réplique un esprit mal tourné pourrait penser que le monsieur a du nutella dans son slip, mais heureusement personne n'est comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi toute idée de penser que tu aurais l'esprit mal placé, mais sérieusement, comment peut-on songer à mettre du Nutella dans un slip!? Quel épouvantable gâchis ce serait là, je frémis rien que d'y penser! Pour la peine ce n'est plus une menace de divorce mais d'assassinat qui serait de circonstance!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le commentaire de Camille et si si... quelqu'un est comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, vous êtes pires que moi en fait... et moi qui avais la naïveté de croire que mes lecteurs étaient des gens normaux et sympathiques. (enfin pas Camille, je la connais trop bien) (Christophe je ne me permettrais pas cette familiarité, n'est-ce pas).

    RépondreSupprimer