Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

jeudi 20 février 2014

On n'a plus qu'à tous se coucher et attendre la mort.



C'est même pas une blague. Cette perspective me colle des sueurs froides. Je vous laisse aller consulter ci-dessous l'article incriminé :
"Le Figaro : Une pénurie de chocolat dans le monde se profile"

Quand j'ai lu ça j'ai eu un peu le menton qui tremblote et les yeux mouillés, parce que franchement, sans chocolat, entre ma maladresse et mes clients farceurs, il ne me restera plus qu'à me rouler en boule dans un coin pour sangloter toute la journée.

Ou alors il faudrait trouver quelque chose qui remplace le chocolat. Lectorat palpitant, as-tu des suggestions? Devant cette perspective d'une indicible tristesse, je n'ai plus aucune inspiration. Par quoi remplacer le chocolat, à votre avis?

2 commentaires:

  1. C'est curieux, moi le chocolat me laisse indifférente...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois que je suis un peu droguée. Quoi que je n'en mange pas tout le temps mais si jamais il n'y en a pas dans la maison au moment où j'ai une furieuse envie... c'est le drame. (un jour ma mère a oublié de racheter du Lindt 70% caco, ce pour la première fois en 30 ans de mariage, mon père a failli demander le divorce).

    RépondreSupprimer