Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

samedi 20 août 2011

Quand je m'ennuie...

.... je fais des trucs à la con. Par exemple chercher des gravures et y ajouter quelques lignes de texte idiot.
Oui je sais c'est nul, mais moi ça me fait rire, que voulez-vous j'ai des joies simples... Et apparemment je ne suis pas la seule, parce qu'on m'a réclamé l'ouverture d'un blog dédié à mes créations pourtant parfaitement idiotes.
Voici donc, tout chaud tout palpitant, le florilège de ce que j'avais créé avant l'ouverture de ce blog : bientôt des nouveautés à paraître pour ceux qui les connaissent déjà !  





2 commentaires:

  1. je peux pas faire de commentaire, sans devoir reprendre les phrases...
    franchement c'est pas possible...
    "hé mademoiselle, t'as pas un 06, lol(élément déterminant de la phrase/rôle clef/pilier/avant-gardiste)"
    "non mais t'as vu ta tronche le bonobo (vulgarité mélangé a de la science approfondie, de la haute voltige en somme)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout de suite deviné la façon dont je construis un processus narratif profond, largement documenté avec une rigueur toute scientifique, faisant appel à un large spectre d'émotion chez lecteur.
    Damnation, suis-je donc si facile à cerner ?

    RépondreSupprimer