Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

jeudi 8 septembre 2011

Chose promise, chose due !

Ola public avide de mes œuvres totalement palpitantes, pour me rattraper de ma défaillance d'hier, voici comme prévu non pas un détournement, mais deux, ma bonne dame, parfaitement madame, deux pour le prix d'un, une occasion comme vous n'en trouverez pas tous les jours, et en plus  je vous le fais à 50% mais c'est bien parce que c'est vous hein! Et en plus, mais vraiment parce que vous avez l'air sympa, hein, je ne le fais pas pour tout le monde, je vous mets une tarte au concombre en cadeau ! 
... Quoi vous aimez pas le concombre cuit ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire