Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

jeudi 1 mars 2012

Le photographe fou


4 commentaires:

  1. ça me fait penser à un de mes oncles... qui en plus a un talent inouï pour que les gens soient immondes sur ses photos... très déprimant de voir défiler 75 photos et pas une seule où quelqu'un à l'air vaguement humain dessus.

    RépondreSupprimer
  2. A l'époque je suppose qu'on se faisait prendre en photo exprès, alors pourquoi se planquer ? Ou alors ce sont des photos publicitaires et elles cachent leurs visages pour qu'on se concentre sur les fringues ? Ou alors les paparazzi existent depuis plus longtemps que ce qu'on croit ?

    RépondreSupprimer
  3. Meu non ! Les dames noires elles sont super myopes, elle doivent tout regarder très près, et la dame blanche, c'est l'ophtalmo qui frôle la dépression nerveuse pour l'ordonnance des lunettes, elle se dit que ça va pas être possible une correction pareille. (J'aurais du faire Afflelou-histoirienne)

    RépondreSupprimer
  4. Huhu, ça me donnerait presque envie de faire un remake à l'opticienne pour cette image, du coup!

    RépondreSupprimer