Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

vendredi 13 juillet 2012

Franchement y en a qui les cherche...

 
Très cher public,

Après avoir passé les 30 derniers jours à déménager depuis le Vietnam, empaqueter 40kg de valises, expédier 25 autres kilos en envoi par bateau qui arrivera peut-être dans 3 à 6 mois, courir une dernière fois à la baie d'Ha Long, manger des insectes, crapahuter dans les montagnes avec les ethnies, rentrer à Hanoi, prendre l'avion pour 22h de transit, rentrer à Paris dans la crasse météorologique, s'extasier sur des joies simples comme boire l'eau du robinet (l'eau du robinet, p*****, l'eau du robinet!), reprendre les transports parisiens avec dès la première fois  les pannes de trains en gare de machin qui perturbent fortement le trafic blabla, retrouver les potes, défaire les 40kg de valise précités, jouer au tétris pour caser les dits 40kg dans ma chambre chez mes parents chez que je reviens encore une fois (ils ne se débarrasseront jamais de moi, jamais, mouahahahahaha!), agiter les bras en signe de liesse devant le plateau à fromage, boire un petit café en terrasse, et je vous passe tout un tas d'autres activités probablement palpitantes, je suis rentrée!

 Je vais donc entamer une phase de molle activité pour trouver un autre travail. Je ne veux pas vous promettre monts et merveilles avec 394749 articles par mois sur le blog, car j'ai déjà en préparation un tas d'activités pour m'occuper. Comme j'ai très vite tendance m'installer dans un rythme à ne rien faire, je prépare mon plan de bataille... Mais peut-être que du coup je commencerai à poster des petites illustrations et quelques strips dessinés par mes blanches mains, comme j'en avais l'idée, et comme je n'en ai pas eu le temps... Qui vivra verra, lectorat!

3 commentaires:

  1. Et bien bon retour, et on attend tout ça avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'accueil, et même si ça risque d'être un peu farceur au rythme des déplacements, promis j'essaie de ne pas laisser mon public sans nouvelles pendant des semaines :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'ai bien ri! C'est vrai qu'un peu de prudence, que diable, ça ne fait pas de mal!

    RépondreSupprimer