Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

samedi 15 décembre 2012

Y a des priorités dans la vie. Les patisseries en font partie.


La Pâtisserie Gloppe au Rond-Point des Champs-Elysées, Jean Béraud (1889)

2 commentaires:

  1. super ton blog :) je viens de passer une partie de mon aprème dessus au lieu de réviser mes partiels, mais je regrette pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chère Clémentine, je suis navrée d'avoir pourri les révisions, mais bon des fois faut savoir faire un break, n'est-ce pas? Du coup je suis contente d'avoir permis à votre esprit surchauffé de se relaxer dans la joie et la bonne humeur :D (la vieille excuse huhu)

    RépondreSupprimer