Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

lundi 12 septembre 2011

Ha, les joies de la recherche d'emploi


Je pense que ça se passe de commentaires. Quiconque parmi vous a déjà eu maille à partir avec ces entités merveilleuses que sont la CAF, le Pôle Emploi, l'URSSAF ou n'importe quoi d'autre de ce goût-là a déjà expérimenté l'envie de piquer un fou rire nerveux, vraiment, parce que là on se croirait dans la maison des fous du films "Les douze travaux d'Astérix" (si si , rappelez-vous, le laissez-passer A38...).
Vous je ne sais pas, mais moi l'URSSAF a récemment menacé de m'envoyer l'huissier de justice, après trois rappels, pour une somme de 40 euros que j'avais payée depuis six mois. Et aujourd'hui, je me suis inscrite sur le site Pôle Emploi. J'ai peur.  

6 commentaires:

  1. Oui oui je sais, je pouvais pas poster alors j'avais programmé à l'avance une publication, mais apparemment ça n'a pas marché comme ça aurait dû... Il va falloir que j'aille voir pourquoi ça a merdouillé (probablement parce que je ne sais pas me servir du programmateur, agile comme je suis...)
    Je m'en vais de ce pas me fouetter avec des barbelés rouillés en guise de repentance. Au moins.

    RépondreSupprimer